Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté ça n'a pas de prix !
10 décembre 2010

the time passs

The time pass ... Bien trop vite à mon gout. Noël arrive, on se retrouve dans un monde tout blanc, merveilleux ! Rien de meilleur !! Les journée se résument à bosser bosser, et profiter de la vie.
Cette année je ne pourrais pas aller dans le sud pour noël, je ne pourrai pas prendre mon bain d'air familiale. Je fait le noël pas comme tout le monde pour changer : avec des amis ! Et oui, cette fête bien familiale d'origine, devenue maintenant un moment où on se permet de pourrir de cadeau les petits enfants. Mais l'esprit de surprise et de famille n'est même plus là, alors autant s'éclater avec des amis !
Au lycée, c'est toujours la même galère, le manque de ma choupette et de mon "homme" sont tellement intense, que parfois c'est vraiment pas facile .. Mais il faut faire avec hein ! alors sourions encore et encore ! le sourire peut tout cacher, c'est vraiment une partie du corps très utile je trouve  =)
Ma pensée d'aujourd'hui, c'est une envie. Une envie de refaire le monde avec des si. regarde, si l'on mais des " si" partout, le monder serai merveilleux et tout le monde serai heureux comme on peu le dire lool :)
Après cette petite pensée "philosophique by me" bonne soirée !!

Marion_cotillard_1

Publicité
Commentaires
La Liberté ça n'a pas de prix !
Publicité
Publicité