Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté ça n'a pas de prix !
18 mai 2009

Un super week-end vient de se dérouler. Je suis

wz2ucdpw



Un super week-end vient de se dérouler. Je suis partie avec ma mère et ma sœur à Clermont ferrant pour aller voir des amis de primaire. Quelle joie de voir ma soeur sautiller sur son siège de voiture et oui, c'est elle qui nous a conduit jusqu'à là-bas. Elle vient d'avoir sa conduite accompagnée. Un week-end remplis de joie, et de foux-rires. Ils nous en faut peut pour beaucoup rigoler : un bouchon de bouteille de Vouvray, ou bien un stylo et voilà le tour est jouer !! et bien sur tkt !! oui car en plein magasin Lafayette, certaines personnes ont eut la super idée de me coller un super tatouage dans le dos : tkt. Ensuite, il en a profiter pour en rajouter encore plus sur mon dos au marqueur... Je repart de ce week-end avec un super souvenir, un super dessin sur mon plâtre, et un Ushuaia !!

Publicité
Commentaires
La Liberté ça n'a pas de prix !
Publicité
Publicité