Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté ça n'a pas de prix !
4 juin 2009

voilà !

ouvert4_gaena


En ce jeudi 4 juin 2009,  à 14h00, je déclare officiellement, mon pouce libre ! Fini ce plâtre qui laisse maintenant place a une merveilleuse cicatrice. Elle n'est pas énorme ( juste 6 points de sutures, j'aurai pu avoir pire !). Je ne reconnais pas ma main. C'est comme si c'était un membre étranger tout visqueux avec la peau qui se barre dans tous les sens. Un membre que je ne sent plus... Si je veux le récupérer, il va falloir que je me mette a fond dans la rééducation.
Le plâtre a été enlevé pile au bon moment. Car dans une semaine, le 12, nous avons le bal de promo pour annoncer la fin du lycée ! Comme a l'ancien temps, je trouve ça excellent ! Les filles doivent venir accompagnées de leur "cavalier". Pour ma part, je serai en super bonne compagnie <3 ^^ "with you, with you ..."

Publicité
Commentaires
La Liberté ça n'a pas de prix !
Publicité
Publicité