Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté ça n'a pas de prix !
9 mars 2009

rentrée



Today, c'est la reprise des cours... Et oui, fini les grasses matinées bien au chaud dans son petit lit douillé.. Maintenant, c'est cours à fond, bosser, bosser et encore bosser, voilà ce que ça signifie cette rentrée. Aussi, il est temps de reprendre le cours normal de tout plein de rendez vous. Le théâtre Italien, va reprendre, les rendez-vous de santé, vont s'amplifiés.. Car le 3 avril, je vais sur la table d'opération pour une opération des végétations. Enfin, je vais pouvoir retrouver ma voix normale !! Dans deux semaines, c'est le départ au ski avec tous les secondes du lycée. Ça va être un super moment.
Hier, je me suis mise au tricot. Grâce à ma super belle mère XD ma sœur a put apprendre le tricot, et me donner son savoir. Donc, hier, posées sur mon canapé, devant un bon p'tit film, nous voilà comme deux grand-mère à tricoter pendant tout l'après-midi. Arrivé à 7h du soir, ma sœur me dit :"oh, j'ai mal à la tête dit donc". Maintenant, je comprend pourquoi les petites vielles mémés qui tricotent, se plaignent tout le temps de migraines !
Pour me relâcher des cours, de ma santé, et de tout un tas de choses, j'ai deux super solutions en ce moment :
-partir courir durant des heures, sans m'arrêter. (ça je kiff lol )
-puis parler ou même simplement lire des message de mon super gangster ( mon camarade de galère )

°^°


n1479982879_30243746_5956

^°^


(sur la pix : moi au centre ( devant avec le short) dans un élan de départ pour le cross )

Publicité
Commentaires
La Liberté ça n'a pas de prix !
Publicité
Publicité