Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté ça n'a pas de prix !
10 mars 2009

théatre

Oggi, ça a été une journée plutôt lourde, avec les 2 heures de français avec cette prof qui préfère que je lise ses textes de poèmes plutôt que mon super livre ( je me plante dedans durant de long cours ennuyant, et je ne peut pas m'en sortir, sauf quand c'est la sonnerie de la fin des 2 h ). Puis après 2h de pose pour mangé. Encore de super délires avec tonton yoyo, son amoureuse Laura et la meilleure Sonia lol. Pour manger avec tonton yoyo, il nous faut au minimum 1h ..et encore, on arrive au dessert alors qu'il fini sont entrée ! pas mal le tonton !
L'après-midi, encore 2h d'histoire avec de l'ECJS ... super!

Heureusement, à 18h, j'ai eu 2h superbe. Le théâtre Italien. On a beaucoup rigolés en se faisant des mises en scène improvisées avec les costumes, l'immobilier inventaire.. et avec certains travestissement ...

Je termine ma soirée par mon exposé de français. Toujours le même que j'arrive pas à avancer. Mais ce soir, je compte bien l'avancer sur le rythme des chansons de la pyaliste de mon camarade.

photo_carnavale_venise1


ciao


Publicité
Commentaires
La Liberté ça n'a pas de prix !
Publicité
Publicité