Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté ça n'a pas de prix !
13 mars 2009

Un petit mot de fin de semaine : enfin le

Un petit mot de fin de semaine : enfin le week-end !

n1322883831_313851_5503
(classe des 511 lors du carnaval)

Après une semaine chargé de travail voilà enfin un petit moment de repos. De plus, la chance est avec nous, puisque aujourd'hui particulièrement, le soleil fait son entrée. Ce qui annonce coupage du chauffage, et fini les pull !! tout ça pour laisser place au soleil. (oups je m'emballe un peu lol je m'arrête ici pour ce p'tit délire).
Cet aprèm-midi sans cours, je vais en profiter pour aller me balader un peu en ville ( ouaa super balade) lol. Puis ce soir, je rejoins ma soeur et nous allons au parc des expo où il y a une grande foire aux affaires. Avec ma soeur, on adore fouiner dans les vêtements et trouver de super vieux truck, mais qui redeviennent de trop à la mode ( quand on sais bien s'en servir =). Demain, c'est les portes ouvertes des lycées. Donc je me suspend les cours. Je vais aller voir pour mon lycée de l'année prochaine ( paul louis courrier ). Et aussi aller visiter l'université et oui déjà lol non, pour ma sœur. ! Demain soir, à 18h30 précise, c'est décollage en bus à destination de la campagne. Je retourne chez mon père, car le dimanche je vais servir au restaurant du petit village où il habite. Histoire de faire quelque extras... :)
Après ce future petit week-end, le retour aux cours pesants... Quoi que la semaine prochaine risque de se raccourcir grâce aux futures grèves et bloqus du lycée. ( vote mardi pour le bloqus, alors venez !!)

Oh puis zut, mon exposé de français n'est toujours pas terminé. Il faut pourtant le rendre lundi, dur dur.

un souvenir ....

DSCF4616

...per sempre

sur la photo, ma lilice

Publicité
Commentaires
D
sisi :)
La Liberté ça n'a pas de prix !
Publicité
Publicité